Le message "Impossibilité d'accéder aux données de l'onduleur" s'affiche sur l'application Otovo. Que faire ?

Cela est du à un problème de remontée d'informations au niveau de nos serveurs Otovo, ce qui empêche la communication entre votre onduleur et l'application.
Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour corriger cette situation au plus vite et rétablir le suivi de la production de votre installation photovoltaïque.
Pour accélérer la résolution du problème, si vous disposez de micro-onduleur et d'une passerelle Enphase, vous pouvez :

Vérifiez que vous avez bien autorisé l'accès à vos données Otovo :

Assurez vous d'avoir donné votre consentement pour le partage des données de votre installation avec Otovo. Cela peut être vérifié dans les paramètres de votre compte sur notre plateforme en ligne.

Si vous n'avez pas encore autorisé l'accès à vos données, nous vous invitons à le faire en cliquant sur ce lien.

Si vous avez déjà autorisé l'accès à vos données Otovo et que le problème persiste, veuillez contacter notre support technique par e-mail à support@otovo.fr.